09/09/2017

Convocation Etincelles

 

Coucou les filles!

Les mois défilent et ne se ressemblent pas... Et d'ici quelques temps, nous serons au grand camp! Ca se passe du 1 au 10 août à sart-Lez-Spa, bloquez la date!

Mais en attendant, nous avons encore quelques réunions à passer ensemble! Voilà donc le programme du mois d'avril :)

 

Samedi 5 mai ; Réunion de 14h à 17H.

Attention, c'est une après-midi très spéciale qui t'attend : la méli-mélo! Pour une après-midi seulement, les chefs se mélangent! Tu l'auras compris, aujourd'hui, pas d'Impala, de Suni, de Sajou, de Caracl et de Junco... A la place, une équipe inédite composée de.... Quoi? Tu croyais vraiment qu'on allait te le dire? QUE NENNI! Il faudra venir sur la plaine pour découvrir ton tout nouveau staff (mais promis, on reviendra vite!)

Samedi 12 mai : Réunion de 14h à 17H30 ET barbecue de présentation du camp.

Vos animatrices sont de retour! Au programme? Encore un bon jeu dont on a le secret! Attention, à 17h30, nous invitons tous les parents à nous rejoindre pour le barbecue de fin d'année. Ce sera l'occasion de manger un petit pain saucisse concocté par les Grandes, de prendre l'apéro ensemble mais surtout de découvrir le livret de camp. Papa, Maman si vous avez des questions ou quelques appréhensions pour le camp, c'est le moment d'en discuter avec nous :)

Samedi 19 mai : Réunion de 14h à 17h30.

Aujourd'hui, c'est encore une fois une réunion un peu spéciale puisque... nous ne serons pas seule! Les louveteaux seront aussi de la partie! Alors oui, on fraternise un peu avec l'ennemi, mais c'est pour la bonne cause : leur montrer que ce n'est pas parce qu'on est au Patro et des filles qu'on ne sait pas s'amuser et jouer! Alors, prête pour une réunion Patro VS scout?

On vous fait de gros bisous!

N'oubliez pas d'envoyer un petit SMS à Impala si vous ne venez pas, cela nous permet de nous organiser!

Caracal, Junco, Sajou, Suni et Impala (0471 49 40 79)

15:26 Écrit par Le staff dans 2. Convocations Etincelles |  Facebook

Les commentaires sont fermés.