21/06/2015

Premières informations...

Il était une fois... Notre patro en Bretagne!

L'année prochaine, nous entreprendrons toutes équipes confondues, un merveilleux voyage à l'étranger... Si vous étiez présents lors de notre souper de novembre, une petite rectification s'impose. Nous ne partirons pas en République Tchèque avec l'agence Jeka, mais bel et bien en Bretagne, plus précisément à Plounéour-Trez.

Mais pourquoi ce changement?

Ayant entendu depuis quelques mois plus d'avis négatifs que positifs quant à cette destination, notamment sur le fait de laisser partir votre enfant dans ce pays, qui semble si loin, et sur la langue étrangère qui y est parlée, nous avons décider de partir dans un de nos pays limitrophes : la France. Ce pays qui regorge de paysages différents nous offre ainsi la possibilité de sortir ne nos habitudes, tout en nous permettant de partir avec plus d'enfants? Après tout, que serait un projet commun, sans toutes nos animées?

Organisme et logement.

Sur place, nous serons prises en charge par l'ASBL "Rêves de Mer". Cet organisme est spécialisé dans l’accueil de colonies de vacances ou encore de groupe scolaires en Bretagne. Elle est aussi en lien direct avec des centres d'activités bretons dont nous entendrons sûrement parler...

Nous logerons au sein de la "Maison de la Baie". Ce centre d’hébergement est idéal pour les groupes. Il propose un hébergement collectif, situé à seulement 500 mètres de la plage! Nous y séjournerons en pension complète. Une équipe de cuistot propre à l'association sera donc aussi présente durant notre séjour.

Pour une visite virtuelle de ce gîte ou pour simplement plus d'informations, voici le site internet de l'association et de notre lieu de logement : 

http://www.revesdemer.com/maison-de-la-baie.htm

http://www.revesdemer.com/

Informations pratiques.

Quand? :  Du 1 au 10 août 2016 (les heures d'arrivées et de départ vous seront communiquées ultérieurement).

Comment? : Les deux trajets se feront en car.

Prix? : Nous estimons le prix de notre projet à environ, 350 E, tout compris. Durant l'année, des activités pour diminuer ce prix seront bien sur organisées.

Inscription? : Elle s'élève à 100 E. Merci de verser ce montant, au plus tard le 30 septembre 2015, sur le numéro de compte suivant : BE63 3770 6619 9608  (nom et prénom de votre enfant en communication). Nous vous proposerons début septembre de payer le reste du montant par mensualité.

Pour plus d'informations, pour toute question, contactez Florence Coppe (Agami) par mail : 

floflocoppe@hotmail.com

 

Nous espérons vous voir nombreuses lors de ce fabuleux projet...

Pensées jaunes et vertes!

Le staff :)

 

 

 

20:59 Écrit par Le staff |  Facebook

08/06/2015

Sortie de fin d'année

Chères patronnées,

Notre sortie de fin d'année arrive à grands pas!!!

C'est la dernière occasion de nous retrouver toute ensemble avant le grand camp... Nous avons mis les petits plats dans les grands pour faire de cette journée, un moment incroyable! Alors... Prêtes?

Renseignement pratiques :

Lieu : 78A, rue de la Burdinale, 4210, Oteppe.

Quand : Samedi 27 juin 2015 de 10h sur place ( un arrangement est toujours possible, contactez-nous) à 17h30 toujours sur place.

A prendre dans ton sac : 

Maillot

Bonnet

Essuie

Boissons

Goûter (nous prévoyons le dîner)

K-way

Nous demandons une participation par fille de 8 euros.

 

Nous espérons vous voir nombreuses!                      

 

Le staff!

 

Livret de camp

Le grand camp, c'est bientôt!

Pour vous préparer au mieux, voici le traditionnel livret de camp!

Pour toutes informations supplémentaires ou pour le recevoir en version papier, adressez-vous à vos animatrices respectives...

Nous espérons vivement vous voir nombreuses pour 10 jours, ou 5 pour les plus petites benjamines, remplis de magie et de folie!

A très vite!

Le staff

Grand camp 2015 Disney (2).docx

16:47 Écrit par Le staff dans Général |  Facebook